Les robes de mariées qui me font rêver

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve avec un nouvel article assez spécial !

Je n’ai pas prévue de me marier dans les semaines à venir ne vous inquiétez pas, mais j’ai toujours trouvé les robes de mariées somptueuses, pas vous ? Des robes de princesses, romantiques et d’une pureté sublime… J’adore les regarder pour le plaisir sur Pinterest du coup j’ai décidé de vous montrer mes coups de cœur. Si vous vous mariez dans peu de temps, ça pourra vous donner quelques idées, et si vous êtes comme moi vous pourrez juste baver et rêver ahaha.

La première est une robe de mariée couleur peau, ça change du blanc et j’aime beaucoup. Elle est romantique, naturelle et champêtre, avec ses broderies fleuries ton sur ton et son décolleté plongeant chic à souhait. Quand je vois cette robe, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer un mariage simple et authentique, en petit comité, dans une belle maison de campagne isolée : le rêve. En tout cas, cette robe met parfaitement en valeur la silhouette de la fille chanceuse qui la porte.

004_124659601_north_607x

Encore une robe de mariée originale avec ce modèle blanc, tout en transparence, qui est juste magnifique ! J’adore son effet dentelle en arabesques, surtout le haut de la robe qui est vraiment sophistiqué. Après, je vois bien ce modèle pour un mariage esprit bohème plutôt que pour un mariage « traditionnel » car sa transparence peut clairement être jugé trop sexy pour une robe de mariée. En fait, ça pourrait même être une robe de soirée ultra chic ! Vous la porteriez ?

006_313243330_north_607x

Le gros nœud dans le dos, je suis FAN ! Si je devais choisir ma robe de mariée maintenant, je pense que j’en chercherais une comme ça. Un nœud, c’est romantique, c’est élégant, c’est mignon, et en prime le dos nu est sexy sans trop en faire. Je craque pour cette robe de mariée, dommage qu’on ne puisse pas voir à quoi elle ressemble de face ! Vous aimez le nœud pour une robe de mariée ?

036_827155593_north_607x

J’adore cette robe de mariée pour sa simplicité et son côté romantique, comme à chaque fois en fait. Elle est aussi sexy avec ses jeux de broderies et de transparences, j’aime beaucoup les épaules dégagées pour cette occasion. Elle me fait penser à une robe de mariée haute couture, raffinée et pure, tout comme ses fleurs dans les cheveux et son petit diadème.

022_718675081_north_607x

Celle-ci, c’est un peu la robe de mariée légèrement bouffante qu’on imagine dans nos rêves de petites filles… Élégante, princière et précieuse, elle est brodée au niveau de la poitrine de milliers de petits détails fleuris et laisse les épaules dégagées encore une fois.

061_217634641_north_607x

Et enfin, l’une de mes préférées, celle que je choisirais parmi toutes si je devais me marier demain : cette robe de mariée toute en longueur, scintillante et sophistiquée. Je suis conquise par sa forme près du corps, par ses manches transparentes et ornées de détails brillants, par son décolleté et sa petite ceinture à la taille. Craquage !

53_7cf79606a8c956ef6c04aa2c3a8542bfbon_200933775_north_607x

Et vive les mariés !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *