Etre belle sans maquillage : sublimez votre beauté naturelle

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien, en tout cas moi, on peut dire que tout roule, tout est calme alors j’en profite.

Depuis pas mal de temps maintenant, les tendances du « make-up no make-up » et du nude sont à l’honneur : mais même sans maquillage on aimerait bien être jolie, au naturel. Le maquillage peut changer bien des choses sur un visage et le moment du démaquillage n’est pas toujours facile à assumer… Alors aujourd’hui je vous livre mes conseils et astuces pour sublimer votre beauté naturelle et vous sentir bien même sans maquillage !

rs_634x1024-14-634-rosie-102414-jpg

Etre belle au naturel, ça commence par avoir une jolie peau lumineuse, hydratée et zéro défaut donc on n’hésite pas à en prendre soin, c’est la base. Surtout si vous êtes fumeuse ou que vous habitez une grande ville polluée, faites des gommages, des masques, démaquillez-vous tous les soirs sans exception, ou même offrez-vous des séances en institut de temps en temps ! Appliquez une crème de nuit avant de vous coucher, un soin contour des yeux et un une crème de jour avant de commencer votre journée, en bref, concoctez-vous une routine peau au top du top, les résultats ne se feront pas attendre.

Structurez vos sourcils, je crois que c’est l’un des meilleurs conseils que je puisse vous donner ! La forme des sourcils peut changer TOUT un visage, je vous assure. Malheureusement, c’est pas toujours facile de savoir ce qui nous va bien ni comment les épiler et les entretenir, c’est pour ça que je vous conseille de vous orienter vers des professionnelles. Par exemple, le Benefit Brow Bar chez Sephora est vraiment bien ou bien l’Atelier du Sourcils également ! Une belle ligne de sourcils, bien taillée, vous donnera tout de suite un regard plus beau, de quoi se sentir plus à l’aise sans maquillage.

Des beaux sourcils c’est un bon début mais des beaux yeux, c’est encore mieux ! Vous allez me dire d’accord mais on ne peut pas changer grand chose aux yeux sans maquillage, mais détrompez-vous : grâce aux extensions de cils, rehaussement de cils ou produits pour les faire pousser, vous aurez des yeux de biche. La version sérum à appliquer au ras des cils est couteuse mais durable au moins, pas comme les deux autres solutions malheureusement. Avec des cils longs et densifiés même sans maquillage, vous n’aurez plus le complexe de sortir sans maquillage !

ADRIANA LIMA NO MAKEUP MAYBELINE WALLPAPER

Le sourire est également important pour être jolie au naturel, ça commence par une hygiène dentaire irréprochable, brossages plusieurs fois par jour, visites chez le dentiste chaque année etc. Je vous conseille la brosse à dent électrique qui est très efficace, une fois qu’on commence on ne peut plus s’en passer ! Et puis tout simplement, gommer ses lèvres pour enlever les peaux mortes et les hydrater à fond, c’est tout simple.

Et voilà, en appliquant ces astuces simples, vous aurez une mine radieuse, un regard pétillant et un sourire frais même sans maquillage, plus de raison de se cacher ou de se rabaisser !

Vous pourrez dire : I WOKE UP LIKE THIS !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *