Comment porter les Uggs ?

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes ! Aujourd’hui on va parler mode, étonnant n’est-ce pas aha ?

Ahhhh les Uggs… Mais oui vous savez ces fameuses bottes fourrées ! Je pense que soit on aime, soit on déteste, il n’y a pas d’autre solution possible. En ce qui me concerne, j’adore mais je pourrais tout à fait comprendre que vous trouviez cette paire de chaussures affreuse, il en faut pour tous les goûts ! Les Uggs sont douillettes, confortables, elles sont si mignonnes avec leur moumoute… Mais il faut bien l’avouer, elles ne sont pas féminines, pas élégantes et peu avantageuses : ça ne fait ni un beau pied ni une belle jambe ni une belle silhouette, à moins d’être très fortiche !

12189151_723222057812094_3392874541878644992_n

Mais attention, il y a des manières de porter les Uggs pour ne pas ressembler à rien !

Tout d’abord, même si c’est très tentant, évitez de portez votre paire de Uggs tous les jours de la semaine. Une fois qu’on commence à s’habituer à tout ce confort, mettre les pieds dans des bottes, des talons ou même juste des baskets devient chiant, donc on choisit la facilité. Mais non, il ne faut pas, soyez fortes, surtout pour aller au travail.

Préférez un modèle classique dans des tons naturels comme le camel ou le noir, mais par pitié ne prenez pas des Uggs roses, avec en prime des paillettes, des nœuds, du léopard ou je ne sais quel truc bling bling ! Ça fait adolescente et vraiment pas classe, déjà que la Ugg n’est pas raffinée à la base, c’est nettement plus joli quand c’est sobre. Certains détails sont plutôt mignons par exemple comme ceux du modèle Rustic Weave.

Avec les Uggs, on reste simple : on porte un skinny brut ou bien noir ou encore un legging si vraiment c’est un jour de flemme extrême, un petit pull et voilà. Mais en revanche, on évite à tout prix la robe, ce n’est juste pas possible, même avec des collants noirs. Non non et non. Et je ne sais pas si c’est nécessaire de le préciser, mais Uggs et jogging ce n’est pas possible non plus, sauf pour sortir le chien à la limite, mais j’espère que vous ne croiserez personne… ahaha.

Évitez le total look fourrure si vous portez déjà des Uggs à moumoute apparente, donc exit le manteau de fourrure, la toque en fourrure et compagnie. Il ne faut pas en faire trop ! Bon, une petite paire de gants fourrés ne fera de mal à personne, vous n’allez pas vous geler les mains non plus.

Voici une idée de tenue (trouvée sur Pinterest) que j’approuve avec des Uggs aux pieds, si jamais vous manquez d’inspiration. Ce look très automne est sympa car coloré dans les tons de la saison, les couleurs sont harmonieuses et les uggs bien portées.

GCU07

J’ai oublié d’en parler mais les Uggs sont des chaussures vraiment chaudes, à la base elles sont destinées aux surfers australiens, qui les enfilent pour se réchauffer en sortant de l’océan et ce depuis les années 70 !

Bises

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *